Insécurité: L’Eglise Adventiste Philadelphia de la Croix-des-Bouquets ferme ses portes

(TripFoumi Enfo)- L’insécurité qui prévaut en Haïti touche presque tous les secteurs. À Croix-des-Bouquets, le temple adventiste Philadelphia a dû fermer ses portes et ce, jusqu’à nouvel ordre. C’est à cause des bandits armés qui imposent leur loi dans cette commue que les responsables ont pris cette décision.

Le Groupe 400 mawozo, dirigé par Lanmò 100 jou, selon les informations fournies par une source digne de foi, a reclamé de l’église une forte somme d’argent pour la laisser fonctionner. Face à une telle situation, les dirigeants de cette institution ecclésisastique ont dû cesser toutes leurs activités pour une date inconnue.

L’église Philadelphia a, par ailleurs, envisagé de fermer les portes de son école logée sur le même terrain dans les jours à venir si rien n’est fait. Dans la deuxième lettre qui a été adressée aux dirigeants de cette assemblée, les malfrats ont mis à l’intérieur de l’enveloppe deux projectiles, avons-nous appris.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Un membre de cette église repondant au nom de Sonia Osias a été tué le samedi 6 novembre dernier, à Micho, localité de la Croix-des-Bouquets. La victime était en chemin pour réjoindre sa maison, après avoir assisté au culte du samedi matin, quand elle a reçu un projectile dans la tête.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker