Protestation contre l’augmentation des prix du carburant à Petit-Goâve, une personne blessée

(TripFoumi Enfo) – Si les autres communes d’Haïti restent les bras croisés face à la montée des prix des produits pétroliers sur le marché national, quant à Petit-Goâve, les citoyens se sont soulevés ce samedi 11 décembre pour dénoncer cette décision du gouvernement. Au cours de ce mouvement, une personne est sortie blessée.

La Route Nationale au niveau de Belle avenue a été bloquée par les protestataires, ce qui a paralysé la circulation tout le long de cette route qui relie trois autres départements.

Tentant de faire revenir le calme, les agents de la police nationale d’Haïti ont tiré à balles réelles. Bilan : marqueline Lamour, une jeune femme, est atteinte de deux projectiles au dos.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Furieux, les habitants de Belle Avenue, ont barricadé la route de nouveau. Les protestataires demandent l’arrestation des policiers qui sont à l’origine de cet acte.

Par ailleurs, le manifestants n’entendent pas lâcher prise dans le cadre de leur revendication : celle d’un retrait de la décision du gouvernement en ce qui a trait à l’augmentation des prix du carburant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker