À la une

La FAMV publie les résultats de son concours

(TripFoumi Enfo) – Ce mercredi 15 décembre, le Vice-Décanat aux Affaires Académiques de la Faculté d’Agronomie et de Médecine Vétérinaire (FAMV) de l’Université d’État d’Haïti (UEH) a rendu publique la liste des 100 postulants qui ont brigué le concours d’admission.

Organisé le 22 octobre dernier à Damien, ce concours a réuni environ deux mille postulants. À cause de l’insécurité grandissante, les parents des zones rurales éprouvent de la peur à l’idée d’envoyer leurs progénitures étudier à Port-au-Prince. Ce qui explique pourquoi le nombre d’intéressés aux épreuves d’admission à la Faculté d’Agronomie chute de huit mille à deux mille en quelques années.

Le Décanat de ladite faculté se dit heureux d’accueillir cette nouvelle promotion. Les admis fouleront bientôt le sol sacré de Damien pour entamer leurs études supérieures.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce sont cent futurs ingénieurs-agronomes qui vont apprendre avec joie la nouvelle de leurs noms figurés dans la liste des admis. Par ailleurs, ils auront la lourde tâche de contribuer au développement agricole du pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker