À la une

Donald Trump et des membres de sa famille dans le viseur de la procureure de New York, Letitia James

(Tripfoumi Enfo) – L’ancien président Donald Trump, sa fille Ivanka et Donald Junior sont les personnes que la procureure de New York, Letitia James, souhaite entendre dans le cadre d’une enquête de fraude fiscale.

Selon les résultats d’une enquête débutant en mars 2019, la famille Trump via Trump Organization aurait frauduleusement augmenté les valeurs de certaines de leurs propriétés pour pouvoir s’endetter auprès des banques. La valeur de ces propriétés par la suite aurait brusquement diminué pour payer moins d’impôts. Pratique qui date depuis trois ans.

C’est dans un document de la Cour Suprême de l’État de New York, signé par la procureure Letitia James que l’ex-président et deux de ses enfants sont cités à comparaître comme témoins dans le cadre de l’enquête de grande envergure sur une possible fraude fiscale au sein du groupe familial Trump Organization.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que, le 20 décembre 2021, l’ancien président républicain avait porté plainte contre la procureure de New York, élue du parti démocrate, pour tenter de bloquer son enquête, l’accusant de motivations politiques.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker