Sécurité

Saint-Louis du Sud : 3 individus arrêtés pour détention et trafic illicite de stupéfiants

(TripFoumi Enfo) La policie a fait un bon coup dans le Sud. 3 individus, accusés dans le trafic de stupéfiants, ont été arrêtés et 10 kilogrammes et 597 millièmes de pailles sèches assimilées à la marijuana saisies au niveau de la commune de Saint-Louis du Sud, ce mardi 4 janvier 2021, par des agents de la police nationale.

L’opération s’est déroulée dans la zone de « Ma dèyè Lagon » sous la houlette de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), épaulée par les Garde-côtes du Sud. 105 705 gourdes, un moteur Yamaha Endurode puissance 15 cheveaux vapeurs, une petite balance, un panneau solaire, voilà entre autres les matériels récupérés par les forces de l’ordre.

Les personnes interpellées répondent aux noms de Richeny Pauléus, Yvelord Duperval et Stephens Preston, peut-on lire dans un communiqué publié par l’institution policière sur sa page facebook.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le trafic de stupéfiants est courant en Haïti, si bien que l’une des thèses avancées dans l’assassinat du président Jovenel Moïse serait une affaire de drogue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker