La Presse

« De connivence avec un chef de gang, Bob C annonce, pour bientôt, la fin de sa carrière «

(TripFoumi Enfo) – Malheur à celui par qui le scandale arrive, dit la Bible. Roberde Céliné dit Bob C, journaliste de la Radio Télévision Caraïbes FM (RTVC), suite aux nombreux scandales dans lesquels il est impliqué durant ces dernières années, annonce qu’il va mettre un terme à sa carrière journalistique cette année. C’est du moins ce qu’il a laissé entendre ce lundi 24 janvier 2022, lors de la présentation du journal « Premyè Okazyon ».

À la fin de la semaine dernière, le nommé Papa Pèp s’est trouvé impliqué dans une affaire, le mettant dans une situation difficile. En guise d’explication, Bob C informe vouloir remettre le tablier dans les mois qui viennent .

L’homme qui traîne derrière lui près de 27 ans de carrière sera, semble-t-il, absent du micro pour le reste de sa vie. Selon ce qu’il a confié, son patron Patrick Moussignac a déjà été informé de sa décision. Toutefois, il a fait savoir qu’il était dans l’obligation de mettre un terme à sa carrière des suites de nombreuses critiques dont il fait l’objet.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce n’est pas la première fois que l’originaire de Léogâne fait une telle annonce. À plusieurs reprises, le journaliste-présentateur annonce vouloir mettre un terme à cette aventure. Connu pour son sens de l’humour, Roberde Céliné déclare qu’il va désormais se concentrer sur ses activités personnelles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker