Sécurité

Deux présumés bandits tués, une tentative de kidnapping sur une ressortissante espagnole déjouée

(Tripfoumi Enfo) – Les Forces de l’ordre ont fait d’une pierre deux coups, au cours de la journée du jeudi 3 février 2022. Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont déjoué une tentative de kidnapping sur une ressortissante espagnole à l’entrée de Nouailles et Cora. Par ailleurs, deux individus ont été mortellement blessés lors d’une autre opération policière, selon l’agence en ligne Juno 7.

Des hommes armés étaient en train de forcer la victime à monter à bord d’un véhicule, quand des agents d’une patrouille CBIM sont intervenus. Au cours des échanges de tirs, les présumés kidnappeurs ont relâché la victime dont l’identité n’a pas été révélée. Mais, les malfrats sont partis avec le véhicule de la femme qui transportait des médicaments pour le bureau « fwaye jwa ».

Par ailleurs, deux présumés bandits opérant dans la zone de Truitier ont été tués, le jeudi 3 février 2022, après avoir agressé un citoyen qui revenait d’une banque. Jeff ainsi connu est le nom de l’un des malfrats tombés sous les balles « légales » de la Police Nationale d’Haïti. Jeff serait un membre du gang de Vitelhomme Innocent, logé à Torcel.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Au cours de la semaine écoulée, plusieurs opérations musclées ont été menées dans la commune de la Croix-des-Bouquets, notamment à cité Doudoune. Plusieurs hors-la-loi ont été tués et plus d’une trentaine d’autres mis sous les verrous par des agents de plusieurs unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker