Kidnapping

Une directrice d’école kidnappée chez elle à Saint-Louis du Nord

(TripFoumi Enfo) – Ce n’est pas un poisson d’avril. Des individus armés ont enlevé Félicienne Pierre Henry Dolciné, directrice de l’école Jean de Lamenais, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 avril, selon Robens Aristilde, correspondant de la Radio Télé Zénith.

Les bandits ne chôment pas, et ce, même dans les villes de province. Alors qu’elle était chez elle, Mme Dolciné a été enlevée par des individus lourdement armés qui sont partis avec leur proie sans difficulté.

Pour le moment, le montant de la rançon exigée par les ravisseurs n’est pas encore divulgué. Des cas de ce genre sont monnaie courante depuis un certain temps, ce qui prouve que les malfrats n’ont aucune limite.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La population haïtienne continue d’exiger des actions des autorités haïtiennes pour en finir avec le phénomène du banditisme qui bat son plein dans le pays. À rappeler que, le 29 mars dernier, des centaines de personnes étaient descendues dans les rues pour exprimer leur ras-le-bol contre l’insécurité et la cherté de la vie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker