LectureCulture

Livres en folie, de retour en présentiel : rendez-vous 16 juin!

(TripFoumi Enfo) – Contraintes par la Covid-19, les deux dernières éditions de Livres en folie n’ont pas été tenues comme d’habitude. Mais cette année, les amoureux du livre pourront participer, in situ, à la plus grande foire du livre organisée en Haïti. 16 juin 2022, voilà la date retenue pour son déroulement.

C’est le rédacteur en chef du quotidien Le Nouvelliste, Frantz Duval, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Et pour cette énième édition, ce sont les écrivains Louis Philippe Dalembert et Pierre Raymond Dumas qui sont les invités d’honneur.

Pour ceux et celles qui ne pourront pas venir se procurer des livres, il y a une autre option qui leur est réservée. « La vente en ligne sera disponible avant et après le 16 juin », a indiqué le journaliste Frantz Duval, dans un message publié, le samedi 9 avril 2022.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Initiée par Le Nouvelliste et la Unibank dans le pays depuis près de 30 ans, la foire « Livres en folie » reste et demeure la plus grande organisée en Haïti. C’est un espace de rencontre entre les lecteurs et les auteurs. Malgré l’insécurité et la misère qui frappent actuellement la population haïtienne, les organisateurs, sans préciser le lieu du déroulement de l’événement, donnent rendez-vous le 16 juin prochain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker