À la uneSport

Le Real Madrid et Villarreal passent en demi-finales de la Ligue des Champions

(TripFoumi Sport) – Le Real Madrid et le Villarreal se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions de l’UEFA en éliminant ce mardi respectivement Chelsea et le Bayern Munich lors de ces quarts à sensation.

Complètement dépassée après avoir été menée (0-3), l’équipe du Real a quand même arraché la prolongation en toute fin de match sur un but de Rodrygo avant que Karim Benzema ne marque encore le but décisif en prolongation pour envoyer le Real en demi-finales (2-3).

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À l’expérience, le Real obtient sa qualification au bout d’un match de folie (2-3, 5-4 au cumul des scores). Les Blues ont pris les devants grâce à Mason Mount (15e), Antonio Rüdiger (51e) et Timo Werner (75e).

Mais la vraie sensation de l’après-midi est signée Villarreal qui a éliminé le Bayern de Munich, chez lui, en Allemagne. Les Sous-marins jaunes réalisent l’exploit d’accrocher le nul, en quart de finale retour de la LDC à Munich (1-1), avec un but de Chukwueze en fin de match pour répondre à Lewandows

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker