Coronavirus

La Chine renforce ses mesures contre une remontée inquiétante du Coronavirus

(TripFoumi Enfo) – Une nouvelle épidémie a infecté au moins 41 personnes en Chine, une situation ayant contraint les autorités à renforcer les mesures sanitaires.
Des volontaires et des employés du gouvernement de Shanghai ont érigé des barrières métalliques dans plusieurs quartiers pour bloquer les petites rues et les entrées des complexes d’appartements, suite à l’annonce du gouvernement chinois de renforcer les mesures contre le coronavirus.

À Pékin, les autorités ont annoncé des tests massifs à partir de ce lundi dans le district de Chaoyang, qui abrite plus de 3 millions d’habitants.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Une nouvelle épidémie a infecté au moins 41 personnes, dont 26 dans le district de Chaoyang, a rapporté la chaîne de télévision publique CGTN.

La Chine a signalé dimanche 21 796 nouvelles infections à la COVID-19 transmises par la communauté, la grande majorité étant des cas asymptomatiques à Shanghai. Partout dans le pays, de nombreuses villes et provinces ont imposé une forme de confinement.

La dernière épidémie, alimentée par la variante contagieuse Omicron, s’est propagée à travers le pays, mais particulièrement à Shanghai.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker