Europe

L’Angleterre se prépare à célébrer en grande pompe l’anniversaire de platine d’Elizabeth II sur le trône

(TripFoumi Enfo) – Le 70e anniversaire de la reine sur le trône sera célébré dans tout le Royaume-Uni du 2 au 5 juin prochain avec d’énormes festivités.
Albert et Ivan, deux chevaux de trait anglais, trottent dans les rues de Windsor en tirant une remorque chargée de bière. À un mois du jubilé de platine d’Elizabeth II, les pubs font le plein avant l’arrivée attendue des hordes de visiteurs.

Les deux chevaux Shire, avec leur pelage noir et leurs grosses pattes blanches, s’arrêtent pour décharger des fûts de bière Windsor & Eton.

Cette brasserie locale a créé cette année une boisson spéciale pour commémorer le 70e anniversaire du règne d’Elizabeth II.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« On l’appelait Castle Hill parce que lorsque la reine est montée sur le trône, elle s’est annoncée sur Castle Hill à Windsor », explique Will Calvert, gérant de la brasserie, plongé dans la douce odeur d’orge maltée mélangée à de l’eau chaude.

Brassée avec de l’orge de la ferme royale et des houblons anglais et néo-zélandais, Castle Hill est « une bière très rafraîchissante à boire dehors en été pour le jubilé « , précise Calvert, dont la brasserie est fournisseur officiel de la famille royale.

Le 70e anniversaire de la reine sur le trône, un record pour un monarque britannique, sera célébré dans tout le Royaume-Uni du 2 au 5 juin avec d’énormes festivités, notamment des fêtes de rue, des concerts et des défilés.

Les Britanniques auront un jour férié de plus et les bars pourront fermer plus tard.

À Windsor, à environ 25 miles à l’ouest de Londres, il y aura un défilé de voitures, des feux d’artifice et un pique-nique géant sur le terrain du château.

Les rues du centre-ville sont déjà décorées de drapeaux britanniques et de banderoles annonçant les festivités.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker