GangPNH

5 individus tués, 6 arrêtés, 3 armes et 2 véhicules saisis dans une opération policière à Pétion-Ville

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH), dans le département de l’Ouest, a mené une opération, le jeudi 12 mai 2022, dans plusieurs localités de Pétion-Ville. Au cours de cette intervention, au moins 5 individus ont été tués, 6 autres associés au gang dirigé par Vitelhomme arrêtés, trois armes et deux véhicules ont été saisis, à en croire ce qu’ont informé les Forces de l’ordre.

Cette opération a eu lieu particulièrement dans les localités de Diègue, Métivier et Doko, à Pétion-Ville. D’après la PNH, elle s’est soldée par l’arrestation de Valsaint Antoine alias Empereur Toutou, Emmanuel Boussicot Evens, Johny Lamour, Peterson Bemduette, Bensley Beaubrun et Bebetho Etienne qui sont tous des membres du gang de Vitelhomme. Pourtant, cinq autres individus ont été mortellement blessés au cours de cette intervention dans des échanges de tirs avec les agents de la PNH.

Deux véhicules et trois armes à feu, dont un Glock 23 de calibre 9mm, ont été saisis, a écrit la Police Nationale d’Haïti qui se dit déterminée à démanteler le réseau de Vitelhomme, impliqué dans des enlèvements, assassinats et vols de véhicules à Pétion-Ville.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker