Nécrologie

La manager de Dro x Yanni décédée dans un accident de la circulation

(TripFoumi Enfo) – Mauvaise nouvelle pour la musique haïtienne. Reberta Jusme, manager de Dro & Yanni, deux fils de l’ex-président d’Haïti, Michel Joseph Martelly, est morte, ce samedi 14 mai 2022, après avoir été victime d’un accident de voiture aux États-Unis, peut-on lire sur la page de Mizikanou.

Elle a été fracturée au niveau de sa main lors d’une bagarre éclatée au club Lounge 84, situé à Fort Lauderdale, entre des agents de sécurité de l’établissement et les deux frères, Dro & Yanni, alors que ceux-ci venaient de se produire en spectacle.

Blessée à la main, Reberta Jusme se rendait à l’hôpital au moment où elle a eu ce terrible accident occasionnant sa mort, selon Mizikanou.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Au cours de cette dispute, selon les informations disponibles, Dro & Yanni ne voulaient pas céder le podium aux autres groupes qui dévaient se produire alors qu’ils venaient de terminer leur performance. Face à ce refus, des agents de sécurité du club Lounge 84 sont intervenus et ont forcé les deux artistes à vider les lieux.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker