PNHGang

Dylan Eugène, un présumé trafiquant d’armes arrêté à Quartier Morin

(TripFoumi Enfo) – Des agents de la Brigade d’Intervention (BI) dans le Nord ont mené une opération ayant conduit à l’arrestation du nommé Dylan Eugène, dans l’après-midi du vendredi 20 mai, dans le Quartier Morin.

Il a été interpellé à la suite des témoignages, précise la Police Nationale d’Haïti, de plusieurs citoyens de la zone. Ces derniers dénoncent l’implication présumée du nommé Dylan Eugène dans le trafic illicite d’armes à feu et d’autres actions dites malhonnêtes.

Des policiers, accompagnés du juge de paix Gaspard Dorly, ont réalisé une perquisition dans la résidence du nommé Dylan Eugène. Plusieurs objets suspects ont été retrouvés dont des élements à l’état neuf, d’une arme à feu de calibre 9mm, une cagoule, une boîte vide de sirène de Police, un uniforme vert olive.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les Forces de l’ordre ont récupéré également une carte d’identification mentionnant que ce présumé bandit travaille comme agent de sécurité à l’Université Publique du Nord au Cap-Haïtien (UPNCH).

Après son arrestation, il est gardé à vue pour des chefs d’accusation comme détention illégale d’armes à feu, trafic d’armes à feu et association de malfaiteurs. Dylan répond, actuellement, aux questions des enquêteurs du Service Départemental de la Police Judiciaire du Nord.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker