Kidnapping

4 personnes enlevées à Tabarre, dont deux enfants, libérées par la PNH

(TripFoumi Enfo) – Le train du kidnapping ne s’arrête pas, car l’économie de la rançon enrichit facilement. Un groupe de personnes dans lequel figurent deux enfants âgés respectivement de deux et de huit ans s’est fait enlever, le vendredi 27 mai 2022, à leur domicile à la Rue Toby, située non loin de la rivière Grise (commune de Tabarre).

Ces gens pris en otage ont été libérés quelques heures plus tard grâce aux efforts conjugués des agents du SWAT, de la Brigade d’Intervention de Tabarre et de la Direction Départementale de l’Ouest-2.

Cet enlèvement manqué serait l’œuvre des hommes à Vitelhomme. Plusieurs d’entre eux ont été mortellement touchés dans des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre, lors de cette intervention.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, la police a saisi une Suzuki Grand Vitara rouge. Une paire de plaque d’immatriculation Service de l’État (SE 00530) et une paire de menottes ont été retrouvées sur les lieux de séquestration. Un citoyen blessé accidentellement lors des échanges de tirs a été transporté d’urgence à l’hôpital. Son état s’est stabilisé.

Encore une fois, l’institution policière met tout son poids dans la balance. Elle entend poursuivre jusqu’au dernier les malfrats qui dérangent la paix publique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker