Sécurité

Le houngan Ti Gérald arrêté pour association de malfaiteurs dans le Nord

(TripFoumi Enfo) – Se trouvant dan le viseur de la justice haïtienne, le nommé Gérard François alias Ti Gérald a été arrêté, le vendredi 3 juin 2022, à Limonade.

Au terme d’une bonne filature de la SDPJ/Nord, l’homme de 35 ans, présenté comme un prêtre vodou, a été mis sous les verrous pour association de malfaiteurs, déstruction et dévastation de propriété appartenant à l’Église Catholique du Cap-Haïtien.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Une plainte a été déposée contre lui par l’institution ecclésiastique. À la suite de quoi, un mandat d’amener a été émis à son encontre par le Commissaire du Gouvernement Près le Tribunal de Première Instance d’alors du Cap-Haïtien en date du 19 mai 2020.

Des informations révélées par la Police Nationale d’Haïti font croire que Gérald François est membre actif du gang dirigé par le nommé Judelin. Son groupe est spécialisé dans la spoliation foncière.

Ti Gérald est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires, informe l’institution policière dans une note publiée, ce dimanche 5 juin 2022.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker