GangPNH

Une patrouille policière criblée de balles par des individus non identifiés

(TripFoumi Enfo) – Des individus armés circulant à bord d’un véhicule immatriculé Corps Diplomatique ont criblé de balles une patrouille policière. Cela s’est passé, ce mercredi 8 juin 2022, à l’Avenue John Brown, à Bourdon. Plusieurs blessés ont été recensés dont un policier gravement touché.

Les malfrats sont arrivés sur les lieux à bord de leur véhicule. Ils en sont descendus avant de cribler de balles la patrouille policière qui avait à bord au moins trois policiers et qui était stationnée à côté de la route, non loin du Centre d’Études Diplomatiques et Internationales (CEDI). Après avoir commis le crime, les tireurs sont repartis dans leur voiture immatriculée Corps Diplomatique en laissant derrière eux trois blessés.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Parmi ces blessés, l’un est grave. Il s’agit d’un policier issu de la 31e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) qui, par la suite, a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins. Les tireurs, quant à eux, se sont retirés sur les lieux du crime en toute quiétude.

Il faut dire que selon les informations qui nous ont été parvenues, ces plaques diplomatiques auraient été retirées d’une voiture dont les passagers, des ressortissants belges, auraient été enlevés en début de semaine. Pour l’instant, on ne dispose d’aucune information supplémentaire sur ces victimes étrangères.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker