À la une

« Leve kanpe » de Jo-J feat D-Fi, un hymne à la révolte !

_(TripFoumi Enfo) – Jo-J et D-fi ont donné naissance à « Leve Kanpe » sous la direction d’Evazyon Mizik. La chanson sonne bien, mais contient la voix d’un peuple qui ne demande qu’un mieux-être et pour cela elle peut être considérée comme un hymne à la révolte afin de mettre à quia un système d’oppression._

S’accompagnant de son vidéo-clip, ce cover de la chanson de l’artiste américaine Cynthia Erivo, réalisé par Jo-J et D-Fi, transpire l’indignation et préconise l’engagement citoyen pour une révolte pour la libération de la population haïtienne, meurtrie par la misère.

Points serrés pointés vers ciel, les participants à la vidéo de cette musique se présentent comme des soldats prêts à livrer un véritable combat, et Jo-J devant la foule, égrène les mots pour aiguiser les désirs d’un nouvel ordre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Pas de trèves dans la lutte, mettons nous ensemble pour changer le cours de l’histoire. La liberté m’appelle, et je dois répondre le plus vite possible », chante la jeune fille, étudiante à la faculté d’ethnologie.

Quant à D-Fi, il croit que la musique peut être une bonne compagnie pour la révolte. « J’ai entendu les voix de mes ancêtres au fin fond de moi, donc j’ai utilisé mon micro pour réveiller la conscience comme si j’étais leur porte-parole », rappe la voix de « koulwa Lanmò ».

« Leve Kanpe » est disponible sur différentes plateformes en ligne dont YouTube. Allez déguster ce morceau et vous ne le regretterez pas, on vous l’assure !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker