À la une

Un chevreau pakistanais aux très longues oreilles met en feu les réseaux sociaux

(TripFoumi Enfo) – Un chevreau incroyable du nom de Simba a vu le jour au Pakistan. Ses oreilles ont une longueur de 54 centimètres. Très fier de son animal, son éleveur aurait envie de le faire entrer au Guinness des records.

Tout le monde parle de Simba sur les réseaux sociaux. C’est pour la première fois qu’on voit un tel animal, un chevreau possédant des oreilles de 54 centimètres. Elles n’ont pas cessé de grandir depuis sa naissance et elles ont fait de l’animal mythique une grande star.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Mohammad Hasan Narejo aurait déjà contacté le livre “Guinness des records” afin de voir la possibilité d’y faire entrer son chevreau. Entre-temps, juste
10 à 12 jours après sa naissance, le chevreau dominait déjà l’actualité dans les médias nationaux et internationaux.

Son éleveur a affirmé à certains confrères pakistanais qu’après 30 jours, l’animal est devenu si populaire que même une personnalité célèbre aurait besoin de 25 à 30 ans pour atteindre la même notoriété.
Les oreilles du chevreau sont tellement longues que Narejo était obligé de les replier sur son dos afin d’éviter que Simba marche dessus. Par la suite, il a conçu un harnais permettant au petit Simba de porter ses oreilles autour de son cou.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker