À la une

Une passagère blessée par balle, un policier en civil tabassé par des individus à Petit-Goâve

(TripFoumi Enfo) – Mertécia Yona, une passagère, a reçu une balle au cou, ce mardi 19 juillet 2022, à Petit-Goâve. Cela est survenu aux environs de 6 heures AM dans la gare routière de la ville quand un policier en civil a sorti imprudemment son arme et a touché Mertécia au cou après avoir tiré ça et là. Ce qui a provoqué la colère de la population et, en conséquence, mené à la bastonnade du policier

À l’origine de cet incident, un chauffeur d’un minubus qui a failli intentionnellement heurter avec son véhicule Miguelito Marcelus, un policier en civil. Voulant se défendre, l’agent des Forces de l’ordre a sorti son arme et fait feu. La passagère a été atteinte d’une balle dans le cou. Par la suite, des gens ont désarmé le policier, l’ont tabassé et ont même tenté de le lyncher. Il a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’un citoyen, selon ce qu’a rapporté Radio Préférence FM.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par la suite, les deux victimes ont été conduites à l’hôpital. L’état de santé de Mertécia Yona s’est amélioré. Cependant, elle a été transférée vers un centre hospitalier à Diquini sous les frais de Me Pierre Elioth Paul, le Commissaire du Gouvernement de la Juridiction. Quant au policier roué de coups et blessé au visage, le Commissaire Principal Jean Garry Jules a indiqué qu’il l’a emmené à l’hôpital parce que son cas est grave.

Toutefois, d’après ce qu’a précisé le Commissaire de Police, Miguélito Marcelus, dès sa sortie de l’hôpital, sera placé en isolement pour les suites nécessaires relatives à cet incident qui a failli coûté la vie à Mertécia Yona, la passagère.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker