À la une

4 maisons appartenant au chef de gang « Kòlèg » détruites par la PNH

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti n’entend pas lâcher prise face à l’hégémonie des gangs armés. Après avoir eu la tête de « Kòlèg », un redoutable chef de gang qui opérait à Gedon, localité de la Croix-des-Bouquets, des agents de la PNH continuent de mener des opérations dans son fief. Ce samedi 6 août 2022, des policiers ont confisqué 2 véhicules et détruit 4 maisons, propriétés de Kòlèg.

Selon une note de la Police Nationale d’Haïti, plusieurs unités de la PNH, munies d’un engin lourd et accompagnées des militaires des Forces Armées d’Haïti, ont détruit ces quatre maisons qui appartiennent au feu chef de gang « Kòlèg ». Ces espaces, selon les autorités policières, ont été utilisés pour séquestrer des personnes kidnappées.

Au cours de cette opération, deux véhicules dont un Montero Mitsubishi blanc, immatriculé -BB 50429 et une Toyota Sequoia, immatriculée AA-22460 de couleur grise, ont été confisqués. La PNH indique que ces véhicules se trouvent actuellement au Commissariat de la Croix-des-Bouquets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Kòlèg, ex-membre du Gang « 400 Mawozo », et son lieutenant Ronald ainsi connu avaient été tués lors des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre, le mercredi 3 août 2022. Au lendemain, soit le jeudi 4 août, une autre opération avait été menée dans le fief de « Kòlèg ». 6 otages avaient été libérés par des agents de la Police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker