Les criminels continuent de semer le deuil dans les familles haïtiennes. Le chef du gang de “Gran Grif”, Luckson Élan, a assassiné une jeune fille, jeudi 30 novembre, parce que celle-ci aurait refusé d’avoir des rapports sexuels avec lui.
Face aux envies inassouvies des groupes criminels et armés, les jeunes filles haïtiennes ne sont pas épargnées. En effet, le 30 novembre dernier, une jeune fille a reçu au moins deux balles au niveau de son vagin. D’après le média Le Filet Info, le chef de gang Luckson Élan avait ordonné à une jeune fille de le rejoindre. La victime, répondant au nom de Micheline Dort, 22 ans, ayant déjà été violée par ces voyous, avait catégoriquement refusé de s’y soumettre. Frustré, le malfrat qui abuse continûment des jeunes filles de cette zone, a sorti son arme et a tiré au moins deux balles dans le vagin de Micheline.
Les riverains, impuissants face à ces individus armés, ne pouvaient rien faire pour la jeune fille, puisque, toujours d’après le média susmentionné, le caïd Luckson Élan était resté sur les lieux durant un long moment. Après son départ, quelques riverains ont transportée la victime à l’hôpital, mais en vain, elle a rendu l’âme.