À la une

Les corps de Sondjie, Sarhadjie et Josette Fils Desanclos réduits quasi-totalement en cendres

(TripFoumi Enfo) – Dans la commune de la Croix-des-Bouquets, des bandits lourdement armés, logés à Cité Doudoune, ont assassiné, à proximité de Tabarre 27, plus de 5 personnes, parmi lesquelles, 3 membres d’une même famille : une mère et ses deux filles. Ces dernières ont été brûlées par les voyous qui ont fait parler la poudre pendant un bon bout de temps après l’acte.

Selon Marie Yolène Gilles, de la fondation Je Klere, (FJK), le Commissariat de la Croix-des-Bouquets n’est pas parvenu à identifier les corps des trois membres de la famille Desanclos. “Nous avons pu identifier Sarhadjie par ses tresses”, a fait savoir la militante des droits humains.

Ce meurtre, perpétré par les hommes de Cité Doudoune, a provoqué colère et indignation chez des membres de la population, qui attendent une action concrète des autorités policières contre ces bandits armés.

Le grand banditisme fait planer le doute sur l’avenir en Haïti. Presque chaque jour, des citoyens sont victimes des actes des malfrats armés qui opèrent en toute impunité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker