À la une

Magalie Habitant attaquée et chassée dans une manifestation à Delmas

(TripFoumi Enfo) – Magalie Habitant, “l’instance concernée”, a été chassée à coups de pierres et de bouteilles ainsi que des jets d’eau dans une manifestation, ce lundi 22 août 2022, sur la route de Delmas. Les manifestants, très hostiles contre elle, croient qu’elle n’a pas sa place dans ce mouvement populaire contre la situation générale du pays.

Certains des manifestants ont accusé l’ancienne Directrice générale d’avoir participé dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Des propos injurieux ont été lancés contre elle, faisant croire qu’elle est une voleuse et qu’elle avait participé dans des actes de kidnapping. Sans la diligence des policiers affectés à la patrouille 1-00191, les choses auraient pu se compliquer pour Madame Habitant qui a été rapidement évacuée.

À signaler que plusieurs villes du pays se sont mobilisés, ce lundi 22 août 2022, contre la situation chaotique dans laquelle est plongé le pays, caractérisée surtout par l’insécurité, la rareté de carburant et la hausse des prix des produits de base, à l’approche de la réouverture des classes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker