Kidnapping

Libération de l’Agronome Stailev Étienne, mais sa femme encore retenue par les kidnappeurs

(TripFoumi Enfo) – Les autorités haïtiennes peinent à trouver une solution viable au phénomène du kidnapping sur le territoire national. Un couple a été enlevé, le vendredi 23 septembre, à Delmas 33, vers 4 heures dans l’après-midi. Mais, un jour après, Stailev Étienne, l’époux, a été libéré. Cependant, sa femme se trouve encore entre les mains des ravisseurs.

Ces derniers ont exigé une rançon pour le relâchement de cette mère de deux enfants, d’origine modeste. Des appels à sa libération ont été lancés par des proches de cette famille, ne pouvant pas payer le montant demandé par les kidnappeurs.

Malgré le fait que certaines rues soient barricadées, des bandits armés continuent d’alimenter leur entreprise florissante, à savoir le kidnapping, qui décapitalise les familles haïtiennes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis tantôt 4 ans, des gangs armés, dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans certaines villes de province, ont pris en otage des quartiers. Presque chaque jour, des gens sont victimes d’actes d’insécurité. À quand la fin de cette situation ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker