Libération de l’agent de sécurité du pasteur Volcy Julio de l’Église Rendez-vous Christ
Enlevé le 8 octobre dernier au sein de l’Église Rendez-vous Christ de Delmas 75, l’agent de sécurité du pasteur titulaire, Junior Makenson Flerzi, a recouvré sa liberté six (6) jours après son enlèvement.
Dans une vidéo en direct sur sa page Facebook, le pasteur Julio Volcy s’est gardé de donner des détails autour de cette libération. Personne n’est en mesure de confirmer ou non si cette libération a été faite en échange d’une quelconque rançon. Selon Julio Vocy, responsable de cette église, Flerzil, gravement affecté par sa séquestration, est déjà avec sa famille.
« Nous remercions le seigneur pour la libération de Junior hier soir (samedi). Il est avec sa mère, il reçoit des soins. J’espère que Junior sera rétabli après avoir été affecté par cet incident », a déclaré l’homme de Dieu dans ce live.
Ces individus armés, qui ont abattu un policier lors de leur fuite, pensaient rencontrer dans leur QG en toute quiétude. Mais ils sont tombés sur une patrouille, affectée au Commissariat de Demas 33, qui a stoppé l’un des leurs dans des échanges de tirs.