Crime

Une fusillade fait au moins un mort et des blessés graves à Delmas 75

(TripFoumi Enfo) – Des individus armés non identifiés ont ouvert le feu sur des résidents de Delmas 75, le mercredi 19 octobre dernier. Selon ce qu’a appris notre rédaction, ce samedi 22 octobre, cela s’est passé aux environs de 10 heures du soir. De cette fusillade, au moins une personne a rendu l’âme et d’autres sont sorties gravement blessées, a rapporté un membre d’une organisation civile de la zone.

Selon Nicolas Pierre qui a rapporté l’information, ces individus armés circulaient à bord d’un véhicule avec des vitres teintées. Ils ont ouvert le feu et tué sur place une personne. Quant à Luc Pierre Saint, un militant politique et l’une des victimes blessées, il a été atteint de deux balles dans le cou. Par la suite, il a été transféré d’urgence à l’hôpital pour recevoir des soins et se trouve maintenant dans un état stable.

Cette nouvelle coïncide avec une autre fusillade survenue, le vendredi 22 octobre, à Bon Repos ayant coûté la vie à environ une dizaine de personnes. Cela rappelle comment les bandits armés contrôlent le territoire et agissent en toute quiétude en semant le deuil un peu partout.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker