SportFootball

Le staff dirigeant de la Juventus démissionne

(TripFoumi Sport) – C’est donc une terrible nouvelle qui a secoué l’Italie, dans l’après-midi du mardi 28 novembre 2022. L’ensemble de la direction (absolument tous les membres : les principaux dirigeants et le conseil d’administration) de la Juventus a démissionné.

Pendant que nous restons accrochés à la Coupe du monde, un véritable coup de tonnerre éclate dans le ciel de Turin où le club le plus populaire de la ville, la Juventus, a annoncé la démission de tous les membres composant la direction alors que nous sommes à la mi-saison.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le président Andrea Agnelli, en poste depuis 2010, l’ancienne gloire, Pavel Nedved, et tous les autres membres du board turinois quittent le club : « Sur proposition du Président Andrea Agnelli et afin de permettre que la décision de renouvellement du Conseil soit soumise à l’Assemblée Générale dans les meilleurs délais, tous les membres du Conseil d’Administration présents à l’assemblée ont déclaré avoir démissionné de leurs fonctions », explique le communiqué.

Outre les mauvais résultats sportifs et financiers du club turinois, l’état-major de la Vieille Dame vient de faire une annonce fracassante qui va changer beaucoup de choses pour les Bianconeri. Qui va donc diriger l’équipe turinoise ? On en saura plus dans les prochains jours.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker