L’histoire entre Cristiano Ronaldo et la Juventus a pris fin il y a des années, mais le club italien a bien des comptes à rendre au joueur portugais qui évolue actuellement en Arabie saoudite. En effet, la Vieille Dame doit lui verser 10 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo va donc toucher 10 milions d’euros de la part de la Juve, car le meilleur buteur de l’histoire du football a partiellement gagné le procès qui l’opposait à la Juventus Turin concernant des arriérés de salaires. Opposé à la Juventus Turin dans une procédure civile, Cristiano Ronaldo a remporté la victoire.
Le recordman des titres dans le championnat italien a été condamné à lui verser environ 10M€ d’arriérés de salaire, plus les intérêts. La star portugaise réclamait initialement 19,5M€. Il en percevra finalement la moitié, selon cette décision de la justice italienne.
La somme correspond à la différence entre le salaire perçu effectivement par le joueur portugais de 39 ans et celui qu’il auraît dû recevoir après impôts et autres prélèvements.
Une bonne nouvelle pour Cr7 qui, en plus de marquer des buts, va enfiler des millions.