SécuritéCrimeGang

Un agent de la PNH et sa femme assassinés à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – La Police haïtienne est en deuil pour une énième fois. Un agent de la Police Nationale répondant au nom de Lincoln Bien-Aimé alias LB (28e promotion de l’institution) ainsi que sa femme ont été tués à Croix-des-Bouquets, ce vendredi 2 décembre, au moment où ils tentaient de se rendre dans la commune de Ganthier, avons-nous appris.

Après ce double meurtre, les malfrats ont décapité cet agent affecté au Bureau de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) puis sont repartis avec son cadavre, selon les informations recueillies par notre rédaction.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les deux amoureux se trouvaient à bord d’une motocyclette au moment où ils ont été attaqués puis assassinés dans la municipalité de la Croix-des-Bouquets. Pour l’heure, on ne sait pas encore les circonstances dans lesquelles monsieur et madame Bien-Aimé ont été abattus par ces bandits armés.

Il y a exactement huit jours, soit le vendredi 25 novembre dernier, le Commissaire Divisionnaire Harington Rigaud avait été assassiné par des bandits armés sur la route de Frères. Il était responsable de l’Académie Nationale de Police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker