Crime

Mario Chérismé, un aveugle brûlé vif par des bandits armés à Cabaret

(TripFoumi Enfo) – Drame à Cabaret. Lors du massacre perpétré dans la nuit du mardi 29 novembre au mercredi 30 dernier à Source Matelas, un aveugle a aussi été victime. Il s’agit de Mario Chérismé, brûlé vif par les bandits armés. Selon son neveu Mondy Methelus, intervenant à l’émission TI KOZE AK TT sur les plateformes de TripFoumi Enfo, la victime serait un proche de Marc Joël Jean, metteur en ondes à la Radio Caraïbes.

Dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 novembre 2022, des bandits armés ont fait un massacre à Source Matelas, dans la commune de Cabaret. Les premiers éléments d’information faisaient état de 12 morts mais au contraire, le bilan s’élèverait à une vingtaine de cadavres. Parmi eux, figure une personne à mobilité réduite. Mario Chérismé, aveugle et père de cinq enfants, a été brûlé vif par les criminels.

La Société Haïtienne d’Aide aux Aveugles (SHAA) s’est soulevé contre ce crime odieux. Le Docteur Michel Péan Archange, l’un des responsables de cette structure, condamne cet acte barbare et rapporte que les personnes à mobilité réduite sont les plus touchées par le phénomène de l’insécurité qui gangrène le pays.

Des bandits armés proches de la bande à Izo, à Village-de-Dieu, sont accusés de ce carnage. Ils ont commis ces crimes pour pouvoir étendre leurs tentacules beaucoup plus sur la partie nord de la capitale après avoir pris le contrôle de plusieurs quartiers environnant le Port Lafiteau.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker