CélébritéCinéma

L’acteur Jeremy Renner dans un état critique mais stable après un accident

(TripFoumi Enfo) – Jeremy Renner, acteur qui a joué dans plusieurs projets de Marvel et Mission Impossible, se trouve dans un état critique. Il a été accidenté en déneigeant, avant d’être conduit dans un hôpital du Nevada, le lundi 2 janvier 2023, un jour après avoir subi une blessure traumatique. Toutefois, son attaché de presse et des responsables locaux ont déclaré qu’il est stable, d’après ce qu’a écrit Reuters.

Samantha Mast, la publiciste de l’acteur, a confirmé que Jeremy Renner est dans un état critique mais stable avec des blessures subies après avoir eu un accident lié aux conditions météorologiques alors qu’il déneigeait plus tôt dans la journée. Plus loin, elle a aussi souligné que la famille de Jeremy est avec lui et qu’il recevait d’excellents soins.

Jeremy Renner, 51 ans, possède une maison dans le comté de Washoe, au Nevada. Cette région a été frappée par de fortes chutes de neige le soir du Nouvel An. Les autorités avaient annoncé une tempête hivernale.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’acteur victime a joué dans plusieurs projets de Marvel et dans d’autres films comme Mission Impossible, Arrival, American Hustle et 28 weeks later. Il a été nominé aux Oscars du meilleur acteur et a reçu une nomination d’acteur de soutien pour sa participation dans la réalisation de « The Town » en 2011.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker