Sport

Kyrie Irving veut son trade

(TripFoumi Sport) – C’est la bombe qui a éclaté ce vendredi 3 février dans la NBA. Kyrie Irving, le joueur de Brooklyn Nets, a demandé à être transféré d’ici la fin de la « trade deadline », le jeudi 9 février prochain.

Talentueux meneur, Irving n’arrête pas de surprendre avec ses comportements bizarres en dehors du parquet. Il souhaite quitter les Nets pour être échangé à la date limite à laquelle les équipes peuvent effectuer des échanges, soit jeudi prochain (dans 7 jours), sinon il pourrait quitter les Nets librement, car son contrat expire en juillet prochain.

Selon les journalistes Shams Charania (The Athletic) et Adrian Wojnarowski (ESPN), le joueur de 30 ans a fait cette demande urgente à son équipe qui se retrouve maintenant face à un casse-tête pour trouver une solution, qui pis est, dans moins de sept jours.

Arrivé en 2019 en provenance de Boston, Kyrie Irving était suivi par les Lakers, les Clippers et les Knicks l’été dernier mais avait finalement décidé d’honorer sa dernière année de contrat avec Brooklyn, actuellement quatrième de la Conférence Est. Il a disputé 143 rencontres avec la franchise.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker