Célébrité

« Fè yon pa », le premier pas de Felando Major dans la musique, aidé par Dardeley

(TripFoumi Célébrité) – Felando Major, très connu sur les réseaux sociaux, vient de faire son premier pas dans la musique haïtienne. Il vient de sortir « Fè yon pa », une chanson chantée de concert avec Dardeley Gildwige afin d’exprimer sa reconnaissance envers Dieu et tous ceux qui l’ont aidé à avoir une nouvelle vie après celle de la rue.

« Fè yon pa », le premier pas de Felando Major dans la musique, aidé par Dardeley

Qui ne connaît pas Felando dans le milieu médiatique haïtien, particulièrement sur les réseaux sociaux, ces dernières semaines ? C’est bien cet ancien enfant de rue très éveillé dont les vidéos tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Encadré et aidé par plus d’un, notamment Abed Jean-Louis, il est en train de faire valoir ses talents dans la société. N’oubliant jamais ses origines, il ne cesse de remercier sur les réseaux sociaux toutes les personnes qui l’ont aidé à sortir des rues. En ce sens, il a décidé de continuer les remerciements dans une chanson intitulée : « Fè yon pa ». Pour ce faire, il s’est fait accompagner d’un jeune très talentueux commençant à faire son nom dans l’industrie musicale haïtienne. Il s’agit de Dardeley Gildwige.

« Fè yon pa », le premier pas de Felando Major dans la musique, aidé par Dardeley

Les deux jeunes artistes mettent leurs voix sur un beat charmant, dont le rythme est élevé. « Fè yon pa » confirme le bon cœur de Felando que certains avaient déjà remarqué dans les différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Felando a commencé à vivre dans les rues à partir de 7 ans « M la m t ap tann jou pa mwen an, e m pa t atann se konsa l t ap rive, mèsi Bondye mwen an … », a-t-il chanté tout en faisant savoir que chacun a un rôle à jouer dans la quête de la nouvelle société. « Si Leta fè pa pa l, si Legliz fè pa pa l, si sektè prive fè pa pa l … » , on aura une autre société selon le jeune artiste. Ce titre palpitant fait déjà son chemin sur les médias sociaux même après une semaine de publication. Un bel avenir s’annonce pour Felando, désormais la HMI peut compter sur une nouvelle star.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker