Crime

Un troisième entrepreneur assassiné dans le département du Sud, deux suspects arrêtés

Nixon Morin est le PDG de La Différence Borlette, aux Cayes. Il a été assassiné par balle à l’intérieur de sa voiture par des individus armés non-identifiés le dimanche 9 avril dernier. Il est le troisième entrepreneur à avoir été tué dans le département du Sud en moins d’un mois, et peu de temps après le crime, deux personnes qui accompagnaient la victime, ont été arrêtées par le Chef du Parquet de la juridiction.

Le département du Sud, particulièrement la ville des Cayes, semble être sur le point de devenir un enfer pour les entrepreneurs. En l’espace de moins d’un mois, trois d’entre eux ont été assassinés par balle dans cette région. Le dernier en date est Nixon Morin. Il est le PDG de La Différence Borlette, aux Cayes, tué à l’intérieur de son véhicule sur une plage à Port-Salut, le 9 avril. Les causes entourant son assassinat restent un peu floues, selon ce qu’ont indiqué des médias locaux. Cependant, deux personnes qui l’accompagnaient, ont été arrêtées, parmi elles une femme.

Après le constat légal du cadavre de l’entrepreneur, la Justice a ordonné la levée du corps et exigé une autopsie. Nixon Morin suit Tharte Murat et Lony Trantius, tués respectivement les 23 et 26 mars derniers dans la ville des Cayes, malgré les promesses de Ronald Richemond, laissant croire qu’il lutte contre les crimes dans sa juridiction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker