GangÀ la uneCrimeHaïtiSécurité

Un jeune garçon, humilié, assassiné et son cadavre brûlé par le gang de Savien

Dans le département de l’Artibonite, les gangs criminels volent, kidnappent et tuent en toute impunité. Dans la matinée du vendredi 8 décembre, c’est le sang d’un jeune garçon prénommé Edno qui a coulé au niveau de Liancourt.

Pris de force par le groupe terroriste de Savien, une localité de Petite-Rivière-de-l’Artibonite, Edno, ainsi identifié, a vécu les minutes les plus tristes de sa misérable vie. Accusé d’être un guetteur du groupe Résistance de la Chandelle à Liancourt, qui livre bataille contre les criminels de Savien, Edno a été enlevé pour être assassiné peu de temps après. Son cadavre, aspergé d’essence, a été brûlé.

Le crime a été filmé puis publié sur les réseaux sociaux par les criminels. Dans une vidéo amateur prise par l’un des criminels, on peut voir Edno subir l’interrogation de l’un des malfrats. Il a reçu plusieurs gifles en direct venant des assaillants qui l’avait séquestré.

Après avoir subi les plus sordides maltraitances, Edno a été exécuté puis son cadavre brûlé par les voyous armés de fusils de gros calibres, selon le journal local Centre à la Une.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker