Haïti

Un ghetto utilisé par des bandits pour terroriser la population démantelé aux Cayes

Une opération conjointe entre la Police et le Chef du Parquet des Cayes a permis de démanteler un ghetto, le samedi 15 avril. Situé dans la localité dénommée « Kay Jano », des bandits armés l’utilisaient pour commettre des exactions sur la population. Daniel Compère, Directeur départemental de la Police dans le Sud, promet de traquer les bandits afin de les mettre hors d’état de nuire.

Les citoyens qui fréquentent cette zone, sont généralement victimes de plusieurs actes répréhensibles, parmi lesquels, la Police cite attaque à main armée, viol, vol de téléphones et de véhicules. Après l’opération ayant conduit au démantèlement de cette base, la population a applaudi ce travail des Forces de l’ordre. Elle félicite l’initiative qui, croit-elle, vise à faire régner un climat de paix dans la zone.

En l’espace de moins d’un mois, trois entrepreneurs ont été tués par balle dans la juridiction des Cayes. Ronald Richemond, le Chef du Parquet, promet de tout mettre en oeuvre pour remédier à cette situation, mais peine toujours à trouver la bonne formule.

Un ghetto utilisé par des bandits pour terroriser la population démantelé aux Cayes

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker