FootballSport

Corventina élue meilleur espoir de la D1 française

Si Melchie Daëlle Dumornay n’avait pas remporté le titre de révélation de l’UNFP, elle a réussi à gagner celui du journal spécialisé en foot féminin français, Coeur de Foot. En effet, la milieu de terrain haïtienne a été élue Meilleur espoir de la D1 Arkema par le quotidien.

Corventina est presque sur toutes les balles en ce qui a trait aux trophées. La jeune footballeuse qui n’a pas été récompensée par la D1 Arkema il y a quelques semaines, a enfin trouvé le prix tant mérité. Et c’est le journal Coeur de Foot qui lui a donné ce titre.

Les internautes du média français ont élu Melchie D. Dumornay comme Meilleur Espoir du football féminin français pour la saison 2022-2023. Dumornay est l’une des valeurs les plus sûres du ballon rond pour les prochaines années.

L’ancienne joueuse des Tigresses a recueilli 4 655 votes. Les autres joueuses récompensées sont Christiane Endler (Meilleure Gardienne), Delphine Cascarino (Meilleure joueuse), Sakina Karchaoui (Meilleure défenseure), Amel Majri (Meilleure milieu) et Sonia Bompastor (Meilleure Coach).

Corventina a remporté le prix Meilleur Espoir de la D1 Arkema, décerné par Coeurs de Foot, pour une deuxième année de suite.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker