
Si Melchie Daëlle Dumornay n’avait pas remporté le titre de révélation de l’UNFP, elle a réussi à gagner celui du journal spécialisé en foot féminin français, Coeur de Foot. En effet, la milieu de terrain haïtienne a été élue Meilleur espoir de la D1 Arkema par le quotidien.
Corventina est presque sur toutes les balles en ce qui a trait aux trophées. La jeune footballeuse qui n’a pas été récompensée par la D1 Arkema il y a quelques semaines, a enfin trouvé le prix tant mérité. Et c’est le journal Coeur de Foot qui lui a donné ce titre.
Les internautes du média français ont élu Melchie D. Dumornay comme Meilleur Espoir du football féminin français pour la saison 2022-2023. Dumornay est l’une des valeurs les plus sûres du ballon rond pour les prochaines années.
L’ancienne joueuse des Tigresses a recueilli 4 655 votes. Les autres joueuses récompensées sont Christiane Endler (Meilleure Gardienne), Delphine Cascarino (Meilleure joueuse), Sakina Karchaoui (Meilleure défenseure), Amel Majri (Meilleure milieu) et Sonia Bompastor (Meilleure Coach).
Corventina a remporté le prix Meilleur Espoir de la D1 Arkema, décerné par Coeurs de Foot, pour une deuxième année de suite.