Célébrité

Delly Benson publie “Hosanna”, une chanson prophétique en trois mots à l’occasion de l’anniversaire de l’assassinat de Jovenel Moïse

Delly Benson, l’un des artistes les plus influents sur la scène musicale évangélique en Haïti, a composé un chant prophétique en seulement trois (3) mots : Hosanna, Alléluia, Amen. Il a mis en rotation cette chanson sur son compte YouTube à 00:00, le 7 juillet 2023, date marquant le deuxième anniversaire de l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Delly Benson est un compositeur et chanteur haïtien connu pour sa contribution à la musique chrétienne contemporaine en Haïti. Il a écrit un morceau musical prophétique avec trois (3) substantifs, de concert avec son équipe de production “Holy songs Minitries”, et l’a diffusée aujourd’hui sur son compte YouTube. L’artiste attendait justement le jour de l’anniversaire de l’assassinat du feu président de la République d’Haïti, Jovenel Moïse, pour diffuser sa nouvelle chanson audiovisuelle, intitulée “Hosanna”, d’une durée de 4 minutes et 42 secondes.

Sur sa page Facebook, il a écrit : “C’est un chant prophétique avec seulement trois (3) mots : Ozana, Alléluia, Amen. Si vous pouvez voir le lien qui vous permettra d’aller le regarder sur YouTube, vous comprendrez sa profondeur “.

Dans de nombreuses cultures et religions, cette forme de poésie ou de musique occupe une place importante dans la société. Les prophètes ou les visionnaires utilisent ces types de chansons pour communiquer des enseignements, des avertissements ou des prédictions concernant l’avenir. Qu’en est-il de cette nouvelle création de l’auteur de plusieurs albums à succès, tels que “Jezi ap Panse” en 2008, “Bondye Ou Fidèl” en 2012 et “Pi Gran pase Tout” en 2016 ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker