CélébritéMusique

Après l’incident survenu au Canada, Shassy sort « M Wont » et contre-attaque

Shassy vient de sortir “M wont”, une chanson en réponse à l’incident qui s’est produit, samedi 23 juillet 2023, à la dixième édition du « Festival Mizik Kreyòl » au Canada.

En effet, Shassy se faisait insulter publiquement après son passage quasiment nue dans ce festival très prisé chez les haïtiens dans la ville de Montréal. Dans un laps de temps, cet incident a enflammé la toile et suscité des réactions tant positives que négatives de la part des internautes.

Dans ce tube, c’est une Shassy qui revendique aussi son statut de chanteuse de charme. D’un revers de main, Shassy, de son vrai nom Chasmaille Odera, rejette les critiques de ses détracteurs. Avec ” M wont “, l’interprète de « Sanwont » s’assume.

« M wè gen anpil
ki poko ka konprann
Ki poko ka konn ran l
Si w p ap pouse talan,
pa kontribye
pou karyè a gache

M rele Shassy
M pa vin chache senpati pèsòn
Malgre m s on viktim diskriminasyon nan men lèzòm

Blaze w an piblik konsa sèlman yo touche yon bèl sòm »

“M wont”, une chanson sur fond de polémique. Dans cette même chanson, la chanteuse de “M ap chat”, chanson à succès interprétée en compagnie de Trouble Boy, nous fait croire que : “Depi atis la pa vann kò l yo p ap kite l pase, Tamara Suffren plen talan yo pa kite l pase”. Entre haine et dégoût, Shassy exprime son mécontentement sur ce morceau disponible sur sa chaîne YouTube.

Elles sont nombreuses, ces artistes, dans l’industrie musicale haïtienne, à se produire souvent presque nues dans des activités culturelles. En plus de leurs talents, elles exposent toujours leur architecture corporelle sur scène. À rappeler qu’au cours de cet événement, Flave avait fait une démonstration avec une jeune fille assise sur une chaise. Les internautes ont qualifié de “streaptease” sa prestation.

L’autoproclamée “Quenn of Compas” ne compte pas baisser les bras. Après ce moment malheureux qui a laissé un goût amer sur ses lèvres, Shassy dit vouloir faire taire ses détracteurs et continuer à chanter.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker