GangSécurité

Jacmel : arrestation d’un membre du gang “5 segond” et de sa femme

Jean Baptiste Johnny, 30 ans, présenté par la police comme membre du gang “5 segond”, a été appréhendé à l’entrée de la ville de Jacmel, selon les informations communiquées par le service de presse de l’institution policière.

Sa femme Yvena Pierre, qui l’accompagnait, a été également appréhendée. Le couple était à bord d’un véhicule quand les Forces de l’ordre l’ont interpellé à Dumez, entrée de la ville de Jacmel.

“Jean Baptiste Johnny avait en sa possession une arme à feu de calibre 9 mm, munie de plusieurs cartouches”, indique la police, qui précise que l’interpellé est originaire de Marbial, un quartier de la commune de Jacmel.

L’arme saisie appartenait à la Police Nationale d’Haïti. C’était un employé administratif qui s’en servait. Ce dernier a été attaqué chez lui, à Delmas 33, le 22 juin, par trois individus armés.

Yvena Pierre est passée aux aveux lors d’une première audition. Elle a revélé que son mari est effectivement membre de l’association criminelle “5 segond”, nichée à Village-de-Dieu.

Placés en détention, ils attendent les suites judiciaires nécessaires par rapport aux faits pour lesquels ils sont reprochés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker