À la unePolitiqueUSA

Donald Trump confirme qu’il ne participera pas aux débats républicains

L’ancien président américain Donald Trump (20017-2021), qui veut briguer un second mandat, a confirmé ce lundi 21 août qu’il ne participera pas aux débats des candidats républicains à la Maison Blanche, dont le premier aura lieu le 23 août à Milwaukee.

Trump s’est rendu sur sa plateforme Truth Social pour confirmer ce qui était déjà attendu, qu’il ne participera pas aux débats parmi le groupe de républicains qui cherchent à être le candidat présidentiel de leur parti aux élections de l’année prochaine.

“Le public sait qui je suis”, a déclaré Trump, qui a également noté qu’il était également au courant de son administration “réussie”, après quoi, il a souligné les domaines d’intervention de son gouvernement.

“Par conséquent, je ne participerai pas aux débats !” a déclaré l’ancien président, qui fait face à plusieurs affaires judiciaires à New York, en Floride, à Washington DC et en Géorgie.

Parmi les conditions requises pour participer au débat, le Parti républicain exige que les candidats signent une promesse de loyauté pour soutenir celui qui sera finalement élu comme candidat présidentiel. Laquelle initiative a été tout simplement refusée par Donald Trump.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker