SportÀ la uneFootball

Olympico : le bus de l’OL attaqué, Fabio Grosso blessé

Le bus de l’Olympique Lyonnais a été attaqué par des supporters, ce dimanche 29 octobre 2023, alors que le club se déplaçait sur la pelouse de l’OM, au Vélodrome. Selon les informations relayées par les médias français, le coach Fabio Grosso a été blessé par des débris de verre.

Les scandales dans le milieu sportif se multiplient en France. Pour le compte de la 10e journée, l’Olympique de Marseille devrait accueillir l’OL, cette rencontre communément appelée Olympico, ce dimanche 29 octobre. En direction du stade de l’équipe receveuse, le bus qui transportait les joueurs a été caillassé par des fanatiques. Blessé au visage, l’entraîneur Fabio Grosso a dû être soigné en urgence par le staff médical lyonnais. Un autre adjoint a été touché aussi dans cette attaque. Selon l’Équipe, le coach souffre de gros vertiges et possiblement d’une commotion cérébrale.

Dernier dans le classement de la Ligue 1 en comptabilisant trois (3) points sur 27 possibles, l’OL était dans l’obligation de gagner ce match pour essayer de quitter la queue, mais malheureusement en raison de cet incident, le match a été reporté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker