Le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse en passe de transfert au Parquet de Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Après audition de Martine Moïse par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le dossier de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse devrait être transféré au Parquet de Port-au-Prince et au Cabinet d’Instruction cette semaine. C’est ce qu’a appris notre rédaction ce mardi 3 août 2021.

Avant son dernier voyage vers les États-Unis, Martine Moïse a été auditionnée par la DCPJ. Mais elle ne s’était pas rendue dans les locaux de l’institution. Les agents de la police judiciaire chargés de la questionner s’étaient déplacés pour se rendre dans l’espace où séjournait l’ancienne Première Dame pour les funérailles de son mari défunt.

Après cette audition, la DCPJ devrait envoyer le dossier au Parquet de Port-au-Prince. Par la suite, le même dossier sera acheminé au Cabinet d’Instruction pour les suites légales et judiciaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

De nouvelles tournures dans le cadre de cette enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse où plusieurs personnes ont été arrêtées. Aussi, des mandats d’amener sont décernés contre plusieurs autres, dont le pasteur Gérald Bataille, Gérard Forge Janvier, ainsi que Liné Balthazar, le numéro 1 du PHTK.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker