À la uneHaïtiPNH

Une arme à feu, des munitions et d’autres matériels saisis par la Police au Bel-Air

La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti a annoncé avoir saisi une arme à feu, des munitions et d’autres matériels dans l’après-midi du jeudi 8 février 2024, à la ruelle Félix, au Bel-Air.

Langaj

« La Police Nationale d’Haïti (PNH), par le biais de plusieurs unités spécialisées et entités de l’institution policière, a réalisé une importante intervention, dans l’après-midi de ce jeudi 8 février 2024, à la ruelle Félix, située au Bel-Air, à laquelle une arme à feu, des munitions, et d’autres matériels ont été saisis par la Police », a annoncé la PNH dans un communiqué.

Au cours de cette intervention, les autorités policières ont saisi un véhicule de marque Toyota Prado, couleur grise, et immatriculé OF-00038, avec les objets suivants : chemise de couleur crème (uniforme de la PNH), un pistolet de calibre 45, série : 194636 ainsi qu’un chargeur contenant 4 projectiles. Ils ont aussi trouvé 608 cartouches 762/39, 222 cartouches 762/51, 753 cartouches 556, 5 bombes lacrymogènes, un gilet balistique, un chargeur de radio communication de marque RTCV15, un sachet contenant une substance assimilable à la marijuana, divers types de vêtements, dont 17 maillots de couleur bleue, un cric, et deux téléphones intelligents.

Cette opération a été menée aux environs 2 heures PM par la Direction Departementale de l’Ouest 1, la patrouille SDPA/Ouest-1, PAP-9, blindés : BLVV, BOID, et BRI. Il faut souligner que les objets saisis ont été remis au Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ- Ouest-1), pour les suites nécessaires.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker