À la uneCélébritéHaïtiMusique

« TOXIC », le cinquième album de TroubleBoy

Les projets se multiplient dans l’industrie musicale haïtienne en ce début d’année. C’est dans cette atmosphère que TroubleBoy vient d’offrir son cinquième album. Le 14 février dernier, le rappeur a soumis à l’appréciation du public son nouveau projet intitulé « Toxic ».

Le rappeur TroubleBoy, de son vrai nom Jolissaint Lordwensky, n’en démord pas. Quelques mois après la sortie de son quatrième album « M ap rap ak kè Kontan », il vient d’ajouter un autre dans son répertoire. En effet, l’artiste a délivré son cinquième album dans lequel il prête sa voix à tous ceux qui sont blessés en amour, en exprimant leur ressenti. Le projet s’intitule « Toxic » et compte 14 morceaux dont « Brize ».

À peine sorti, l’album a déjà une audience remarquable sur plusieurs plateformes. Il était placé #1 sur ITUNES et numéro 4 sur Apple Music, dans le monde entier.

Fusionnant sa voix avec celles de plusieurs artistes haïtiens, TroubleBoy offre un album dont le répertoire est riche en sonorités variées. Le projet compte 6 collaborations.

Le morceau « Brize », chanté par l’artiste en collaboration avec Tafa Mi-Soleil, est très apprécié par le public et comptabilise plus de deux
millions de vues sur YouTube.

L’artiste a une fois de plus montré son talent exceptionnel par la qualité du travail qu’il vient d’offrir. Avec cet album, il s’impose encore plus dans l’industrie musicale haïtienne.

Il a profité de la sortie de l’album pour lancer une ligne de vêtements floqués du mot TOXIC. Dans celle-ci, on retrouve des Hoodies, des maillots, des képis et des bonnets.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker