
La commune de Mirebalais a été attaquée par des bandits armés. Ce lundi 26 février 2024, « Ti avyon » ainsi connu, caïd de « Fon cheval », et plusieurs autres criminels ont été stoppés par les forces de l’ordre.
Une opération pour déloger des voyous armés a permis à la police de mettre hors d’état de nuire plusieurs de ces derniers, parmi lesquels « Ti avyon » et « Kè nwa » ainsi connus. Ce groupe armé opérait à « Fon cheval », notamment sur la Route Nationale #3.
Un policier est sorti blessé au cours de cette opération. Pour l’instant, on ne dispose pas d’informations sur l’identité du policier blessé, toutefois, l’opération se poursuit.
Cette association criminelle logée à « Fon cheval », dans la commune de Mirebalais, est une branche détachée du gang de Canaan, dirigé par le nommé Jeff Gwo Lwa.