À la uneCélébritéSport

Corventina de retour après des mois d’absence

La star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a fait son retour dans la D1 Arkema, ce dimanche 3 mars 2024, après plus de 3 mois passés en dehors des terrains. Blessée à la cheville depuis le 10 novembre 2023, Corventina a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants pour ensuite faire son entrée à la 79e minute de jeu pour l’Olympique Lyonnais.

Lors de la 16e levée du championnat de la D1 Arkema, l’internationale haïtienne a disputé son tout premier match pour l’année 2024. Interviewée par des médias français, la pépite a déclaré : « Je me suis sentie bien. Ça fait plaisir de pouvoir retrouver le groupe, les coéquipières. Après, ma réathlétisation, pour moi, était un peu long, donc je suis très contente de pouvoir faire mon retour aujourd’hui ».

Pour ses débuts avec la section féminine de l’OL, Corven avait déjà le vent en poupe. Sur un total de 7 matchs joués, elle avait déjà inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives dans la première division féminine française. Questionnée sur sa conversation d’après le match avec ses fans, elle a répondu : « Comme tout le monde, ils m’ont dit de prendre plaisir, de toucher le ballon au maximum et de pouvoir retrouver de nouvelles sensations ». L’ancienne joueuse du Stade de Reims pense que sa meilleure forme va venir petit à petit. Elle croit dur comme fer qu’elle est sur la bonne voie. Il faut souligner que pendant son absence, ses coéquipières ont bien assuré. Après 16 journées, le meilleur club féminin français compte 46 points et garde la tête du classement avec 7 points d’écart devant le Paris Saint-Germain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker