NécrologieÀ la uneHaïtiInsécurité

Le Docteur Nathalie Laurent, emportée par l’insécurité en Haïti

Le Dr. Nathalie Barthélémy Laurent, a été ajoutée, ce 12 mars, sur la liste des victimes de l’insécurité. L’église de Dieu de Delmas 17, dont elle est membre, salue son départ et présente ses sympathies à tous ceux et toutes celles infligés par cette grande perte pour les communautés ecclésiastique et sanitaire.

Langaj

« Le train d’insécurité qui sévit dans notre, a emporté la présidente du groupe Jokebed. Elle était également membre du corps médical de l’EDD17 », écrit l’église dans une note de sympathie dont la rédaction a une copie.

Plus loin, elle souhaite que Dieu console ceux et celles qui sont affectés par ce deuil et que l’Éternel accompagne Mme Nathalie Barthélémy Laurent pour effectuer ce grand voyage.

Elle a été attaquée par des bandits armés non loin de sa demeure à Delmas. Sa voiture a été criblée de balles. Atteinte de projectiles, elle avait dû subir une opération chirurgicale, mais n’a pas survécu.

Les actes d’insécurité piègent la vie en Haïti. Des familles se sont déplacées face aux assauts des gangs armés. Des morts, des blessés, des territoires perdus.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker